Sonic Colours : Ultimate nous fait rencontrer les Wisps en vidéo

sonic colours ultimate

SEGA nous rappelle l’utilité des mystérieux aliens de Sonic Colours : Ultimate , des créatures qui permettront à notre hérisson bleu d’utiliser bon nombre de pouvoir extraordinaires.

« LASER ! »

Le remaster de Sonic Colours continue de raviver nos souvenir en nous présentant chaque Wisps ainsi que leurs capacités respectives :

  • Les Wisps blancs : Remplissent votre jauge de boost et vous font passer en super vitesse, pulvérisez ainsi les obstacles et les ennemis qui se trouvent sur votre chemin.
  • Les Wisps cyans : Transforment Sonic en un puissant laser couleur cyan, déplacez-vous alors dans le niveau à la vitesse de la lumière et défoncez les ennemis sur votre passage.
  • Les Wisps jades : Transforment Sonic en un fantôme de jade, volez et foncez à travers des objets solides afin d’atteindre des zones cachées.
  • Les Wisps roses : Transforment Sonic en une pique rose capable de rouler sur les murs et les plafonds afin d’échapper aux attaques ennemies.
  • Les Wisps verts : Font de Sonic un planeur vert capable d’atteindre des zones plus élevées et franchissez ainsi les obstacles dangereux par voie aérienne.
  • Les Wisps oranges : Transforment Sonic en fusée orange, pourfendez l’air et atteignez des hauteurs encore jamais égalées.
  • Les Wisps bleus : Intervertissent les anneaux bleus et les blocs bleus pour ouvrir de nouvelles routes, transformez Sonic en un cube bleu pour écraser vos ennemis.
  • Les Wisps jaunes : Transforment Sonic en une foreuse jaune, creusez dans le sol ou devenez une torpille sous l’eau.
  • Les Wisps violets : Transforment Sonic en une frénésie violette affamée, mangez tout ce qui se trouve sur votre chemin.

Sorti en 2010 à l’époque, Sonic Colors reste un bon souvenir même si Sonic n’a toujours pas eu des aventures à sa hauteur.

Sonic Colours : Ultimate sortira sur PC, PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series, et Switch le 7 septembre prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.