Song of Horror sortira sur PS4 et Xbox One au second trimestre 2020

song of horror

Sorti cet été sur PC, Song of Horror avait déjà été évoqué pour une sortie sur les autres supports. Cependant, on savait simplement que cela arriverait à une date inconnue. L’éditeur Raiser Games et le studio de développement Protocol Games ont décidé de lever le voile sur une fenêtre de sortie qui se concrétise un peu plus.

Une arrivée avant l’été 2020

On apprend donc que les versions PlayStation 4 et Xbox One arriveront en 2020. Plus précisément, cela sera au cours du second trimestre 2020, donc entre début mars et fin juin. Pas plus de précision, mais on suppose que cela permettra de regrouper l’ensemble des épisodes qui seront sortis sur PC.

Il faut rappeler que Song of Horror est un jeu d’horreur qui se joue en format épisodique. Les deux premiers épisodes sont sortis respectivement cet été et en octobre. Le troisième épisode, appelé « Un sentier sinueux », arrivera d’ailleurs sur Steam le 13 décembre.

Il est possible d’acheter chaque épisode au prix de 7.99€ ou prendre le Season Pass à 21.99€, ce qui est évidemment bien plus intéressant puisque l’on a un total de 5 aventures à découvrir. Les épisodes 4 et 5 arriveront respectivement en janvier et mars 2020 et s’appelleront « Le dernier concert » et « L’horreur et la chanson ».

Si jamais vous voulez en savoir plus sur ce titre horrifique, vous pouvez lire notre test de Song of Horror où l’on vous parle justement des deux premiers épisodes déjà disponibles.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link