Tirailleur : Deuxième partie – Battlefield V

battlefield v campagne tirailleur

Voici la suite du guide du récit de guerre Tirailleur dans Battlefield V. Après avoir pris d’assaut le Stützpunkt Geist, Deme décidera de poursuivre finalement l’ascension et réussira à convaincre ses troupes de le suivre. Vous voici en pleine forêt derrière les lignes ennemis afin de rejoindre une place forte de l’armée allemande.

Rejoignez la section Jules

Malheureusement, vos troupes vont se séparer et se perdre de vue, vous allez donc devoir les rejoindre au plus vite. C’est donc seul que vous allez devoir avancer pour le moment et plusieurs campements allemands vont venir vous barrer la route.

On vous conseille donc d’éliminer un maximum de soldat dans la plus grande discrétion dans un premier temps. Utilisez vos jumelles pour repérer les ennemis mais surtout l’alarme. Il vous faudra la couper rapidement avant de vous faire repérer, car si un soldat sonne l’alerte, de nombreux soldats arriveront au niveau des falaises et il sera pour vous bien plus difficile de survivre.

Si vous longez les falaises sur votre gauche, il sera possible de trouver un fusil sniper, idéal pour le terrain actuel. Quelques mètres plus loin, si vous préférez la manière forte, une mitrailleuse est postée en amont du site du crash d’un avion. Une fois le champ de bataille dégagé, il vous suffira de rentrer dans la carcasse de l’avion pour poursuivre votre chemin.

Détruisez la position antiaérienne

Vous avez enfin retrouvé vos frères d’armes et c’est tant mieux car la suite s’annonce explosive. Face à vous se dresse une colline où se trouve des bunkers défendant des canons antiaériens. Comme l’objectif vous l’indique, le but sera de détruire les équipements ennemis.

Commencez par éliminer les mitrailleuses postées dans les bunkers et avancez rapidement jusqu’au premier canon qu’il faudra détruire à l’aide d’explosifs. Il est possible d’en trouver dans les caisses d’équipements disposées sur le terrain. Il vous suffira de répéter l’action trois fois. N’hésitez pas à détruire les canons rapidement, sans quoi les vagues d’ennemis n’auront cesses de revenir indéfiniment. Pour finir, tenez la position durant quelques minutes et résistez aux assauts de l’armée allemande pour mettre fin à ce chapitre.

Pour plus d’informations sur le titre, vous pouvez consulter notre guide complet de Battlefield V. Vous pouvez également revenir à l’accueil de la soluce de Battlefield V.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.