N°14 : Quelque chose à protéger – Yakuza : Like a Dragon

yakuza like game pass 1

Quelque chose à protéger est la 14ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Il s’agit d’une quête secondaire non-obligatoire qui peut être déclenchée à partir du chapitre 15. Vous devrez avoir amélioré l’atelier Romance au niveau maximum pour lancer cette quête.

Boosté par la passion

quelque chose a proteger 2

Depuis le début de l’aventure, Ichiban compte sur l’Atelier Romance pour améliorer son équipement. Vous pouvez d’ailleurs augmenter son niveau pour de l’argent et ainsi avoir accès à de meilleurs améliorations. C’est d’ailleurs la première étape pour cette quête : investir 22 220 000 yens dans l’atelier. Ensuite, il faudra offrir 16 bonsaïs à Sumire. Enfin, il faut qu’Ichiban ait sa personnalité passion au niveau 10.

Une fois toutes ces conditions remplies, la quête pourra se lancer lorsque vous discuterez avec Sumire. En quittant l’atelier, des ennemis vous attaqueront. Battez-les et l’intrigue sera terminée à la scène suivante.

En bonus, Sumire postulera dans votre entreprise.

Pour plus d’astuces sur le jeu, vous pouvez consulter notre guide complet de Yakuza Like a Dragon ou découvrir nos autres soluces pour les quêtes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.