Piccolo contre Son Goku – Dragon Ball Z : Kakarot

Piccolo contre Son Goku - Dragon Ball Z : Kakarot

Voici le cheminement complet de la quête annexe Piccolo contre Son Goku dans Dragon Ball Z Kakarot. Cette histoire est à récupérer avec Piccolo au niveau de la Zone du Palais Divin. Par contre, vous ne pourrez l’effectuer que si Goku et Gohan ne sont pas dans votre groupe. Parlez à Dende pour lancer l’aventure.

Soluce Piccolo contre Son Goku

Récompenses :

  • EXP : 165254
  • Médaille D
  • Ultra protéine de puissance

Après avoir parlé à Dende, partez dans la direction de la Maison de Goku. Là-bas, parlez à Son Gohan qui se tient juste devant. Il vous expliquera qu’il n’est pas là mais qu’il se situe un peu plus au nord-est, au niveau de la maison de Gohan. L’endroit est indiqué sur la carte.

Parlez à Goku pusi après un petit échange, le combat se lancera. Si vous le faites après avoir un peu progressé quand vous avez terminé l’histoire principale, le combat va se montrer être d’une très grande facilité. La quête se terminera ensuite. Vous pouvez retrouver notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot ou retourner à l’index des quêtes secondaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.