N°28 : Les tourments d’une guide touristique – Yakuza : Like a Dragon

Yakuza : Like a Dragon - Ichiban - Les tourments d'une guide touristique

Les tourments d’une guide touristique est la 28 ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Il s’agit d’une quête secondaire non-obligatoire qui peut être déclenchée à partir du chapitre 9. Il n’existe aucun prérequis pour lancer cette quête.

Quand on a pas de tête, il faut un Ichiban

Yakuza Like A Dragon 20201206145135 1

Au nord de la ville, presque en face du parc Hamakita, vous allez croiser une guide touristique se faisant réprimander par son chef. Cette dernière fait énormément d’erreurs et sera virée au prochain échec. Et pour ne rien arranger à la chose, ses parents seront présents à la prochaine visite. Soucieux de l’aider, Ichiban va lui proposer son aide pour ne pas qu’elle échoue.

Une fois la conversation terminée, vous pouvez vous rendre à Pier Street afin de démarrer la visite en sa compagnie.

Durant ladite visite, vous devrez aider la jeune femme à retrouver les bonnes informations. Voici les réponses qu’Ichiban doit lui fournir :

  • Dragon rouge – Cette réponse vous fera gagner 10 points de passion
  • Enseigne bleue – Cette réponse vous fera gagner 10 points d’intelligence
  • Pain à la viande ultra fourré – Cette réponse vous fera gagner 10 points de style

Après tout ceci, un homme va tenter de faire rater la visite. Mettez-lui une raclée avec Ichiban et sa bande pour mettre fin à l’intrigue à la suite d’un autre dialogue. Dans le processus, vous recevrez un Micro Stylé, ainsi que l’opportunité de recruter Ayami Ishida pour Ichiban Holdings.

Pour plus d’astuces, consulter notre guide complet de Yakuza Like a Dragon. Vous y retrouverez la soluce des quêtes secondaires mais également toutes les réponses aux examens.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.