La croissance de Son Goten – Dragon Ball Z : Kakarot

La croissance de Son Goten - Dragon Ball Z : Kakarot

Voici le cheminement de l’histoire La croissance de Son Goten qui est une quête annexe de Dragon Ball Z Kakarot. Celle-ci est à récupérer auprès de Son Goten dans la maison de Goku au début de l’arc Boo avec Son Gohan.

Soluce La croissance de Son Goten

Récompenses :

  • EXP : 190593
  • Médaille D
  • Super texte sacré des arts martiaux
  • Carte 069

Dans cette mission, vous allez devoir simplement attraper 3 poissons bleus dans une zone de pêche un peu plus au nord est de la maison de Goku. Vous serez automatiquement envoyé là-bas. Le topo est le même que d’habitude, utilisez vos talents de pêcheur pour attraper de la poiscaille et répétez cela trois fois.

Quand c’est fait, parlez à Son Goten. Sauf que celui-ci veut se battre pour s’entraîner. Acceptez le combat et affrontez-le. Il ne devrait pas y avoir de difficulté majeure. Vous terminerez la quête dans la foulée. Retrouvez notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot ou vous pouvez retourner à l’index des quêtes secondaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.