N°08 : Cinema Paradiso – Yakuza : Like a Dragon

yakuza like game pass 1

Cinema Paradiso est la 8ème quête secondaire de Yakuza : Like a Dragon. Il s’agit d’une quête secondaire non-obligatoire qui peut être lancée à partir du chapitre 4. Pour lancer cette quête, vous devrez au préalable avoir visité Otahime Land.

Pour le meilleur et le pire du cinéma

cinema paradiso 2

Pour lancer cette quête, rendez-vous au sud d’Ijin St. où vous entendrez une conversation entre deux hommes. Le gérant se plaindra ensuite que les gens s’endorment durant ses films. Au terme de la conversation, ce dernier proposera à Ichiban de voir un film gratuitement. Cette quête secondaire est simple, elle est présente pour vous faire découvrir l’un des mini-jeux de cet opus, où Ichiban devra lutter contre la fatigue.

Acceptez de visionner un film et lancez alors le jeu. Durant le film, Ichiban piquera du nez et vous devrez le maintenir éveillé en pressant les bons boutons, au bon moment, pour repousser les moutons qui viennent l’endormir. Si vous cliquez lorsqu’un coq apparaît ou si aucun mouton n’est présent à l’écran, alors la barre d’énergie d’Ichiban se vide. Le mini-jeu se divise en deux phases de sommeil et votre but est juste de maintenir Ichiban éveillé.

Une fois le film terminé, vous débloquerez le mini-jeu, qui permet au passage d’améliorer vos relations avec vos alliés.

Pour plus d’astuces sur le jeu, vous pouvez consulter notre guide complet de Yakuza Like a Dragon ou découvrir nos autres soluces pour les quêtes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.