Le bon vieux temps – Dragon Ball Z : Kakarot

dragon ball z kakarot Screenshot 2020 02 12 08 11 50 1

Voici le cheminement complet de l’histoire secondaire Le bon vieux temps dans Dragon Ball Z Kakarot avec la soluce complète. Cette mission est à prendre avec Gohan lors de l’arc boo, juste avant le début du championnat du monde. Il faut parler au commentateur du tournoi, juste au nord de l’arène.

Soluce Le bon vieux temps

Récompenses :

  • EXP : 216397
  • Médaille D x3
  • Photo de célébrité

Après une petite discussion avec le commentateur, comme par hasard, un robot destructeur apparaît proche de la ville. Il est de niveau 63 et vous devriez donc le maîtriser assez facilement. Vous avez juste à vous rendre à l’endroit de son apparition, le battre et revenir parler au commentateur.

Une fois que c’est fait, l’histoire sera terminée. Vous obtiendrez l’emblème d’âme Commentateur du championnat. Vous pouvez aussi retrouver guide de Dragon Ball Z Kakarot ou retourner à l’index des quêtes secondaires.