Vieux amis, vieux soucis – Assassin’s Creed Odyssey

Vieux amis, vieux soucis

Qui dit Markos dit plan foireux… un sacré personnage qui ne manque pas de flirter avec les magouilles. Cette fois, il doit (encore) de l’argent à quelqu’un surnommé « le Cerbère ». Markos s’est installé avec une vieille dame qu’il dit être sa « mère adoptive », en réalité c’est la propriétaire d’un vignoble avec lequel il produit son vin. Il vous demande alors de livrer son vin au Cerbère en contrepartie lors de la quête Vieux amis, vieux soucis :

  • Récompense : +XP / Bottes de vigneron
  • Lieu : Kos (Sporades Méridionales)
  • Objectif : Apporter le vin de Markos au Cerbère
  • Permettra d’obtenir le trophée / succès « Tout le monde y gagne – Terminez les quêtes de Markos »

assassin's creed odyssey

Rendez-vous environ 200 mètres plus loin, dans la ville d’Astypalaia pour rencontrer le Cerbère, un soldat grec. Se sentant amadoué par le vin de Markos, il vous demande de boire du vin avec lui. Vous avez le choix d’accepter ou de refuser. Refuser engagera le combat contre lui et ses gardes. Accepter va rendre tout le monde malade et ouvrir le conflit. Toutefois vous pouvez toujours échapper au combat et aller retrouver Markos pour mettre fin à cette quête et relancer la suivante intitulée « Ferme en flammes ».

Si vous voulez d’autres astuces sur le titre, consultez notre soluce complète d’Assassin’s Creed Odyssey. Vous y retrouverez le guide des quêtes principales et la solution des missions annexes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.