Une vie de pirate – Assassin’s Creed Odyssey

Une vie de pirate

Pour trouver la quête Une vie de pirate, dirigez-vous sur une petite île au sud est de Phokis, où vous vous êtes normalement déjà rendu avec Barnabas, vous y retrouver un jeune homme, Tekton, qui a fait naufrage.

  • Récompense : Nouveau lieutenant, XP +4130
  • Lieu : Phokis
  • Premier Objectif : Trouver le frère du charpentier et le libérer des pirates

Quête Secondaire : Une Vie de Pirate 1

En allant parler à cet homme, il explique qu’il est charpentier et qu’il a été attaquer par des pirates. Dans la bataille, son frère a été enlevé et est retenu prisonnier sur une petite île. Notre homme n’a aucune pièce d’or mais vous proposera de rejoindre votre équipage en échange de son frère.

Quête Secondaire : Une Vie de Pirate 2

Allez donc sur l’île qui se trouve à un peu plus de 500 mètres et là, plusieurs bandits vous attendent. Le combat se termine rapidement et vous pourrez alors libérer le charpentier. Portez-le un peu en retrait et mettez-le à l’abri. Malheureusement, mauvaise nouvelle, il ne survivra pas.

Quête Secondaire : Une Vie de Pirate 3

Tekton vous attend sur votre bateau. Déplacez-vous donc rapidement vers lui et allez-lui parler. Vous aurez le choix entre lui donner la mauvaise nouvelle ou non. Dans les 2 cas, il pourra rejoindre votre équipage. Il dispose d’un +6% au blindage.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet d‘Assassin’s Creed Odyssey pour retrouver nos soluces de l’histoire principale et des quêtes secondaires.

Quête Secondaire : Une Vie de Pirate 4

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des