Une pensée fugace – Ghost of Yōtei
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Toutes les quêtes annexes de Ghost of Yōtei ne reposent pas forcément sur un cadre narratif particulièrement consistant, des péripéties épiques ni une quelconque récompense. Parmi elles, un récit express prenant place dans les Prairies de Yōtei, presque lancé par hasard lorsque l’on explore ses étendues. Un Matsumae est à la peine, et un combat vous attend.

Informations du récit
- Région : Prairies de Yōtei
- Emplacement : À l’est du Bosquet de Jade
- Pré-requis : Aucun
- Récompense : Aucune
Battre les soldats de Saito
Dans les Prairies de Yōtei, à l’est du Bosquet de Jade et au nord-ouest du Reliquaire de bravoure, un samouraï est aux prises avec des hommes de Saito en pleine nature et au milieu de fourrés de bambous. En vous mêlant à la fête, les hommes de Saito vont vous prendre pour cible.
Attention aux deux archers, que vous devrez tuer en priorité, puis occupez-vous des autres, en faisant attention aux divers enchaînements d’attaques bleues et/ou rouges de chacun.
Une fois les ennemis vaincus, vous êtes directement amené auprès du Matsumae, qui vit avec vous ses dernières secondes. Telle est la fin de ce récit aussi fugace que le sous-entend son titre.
Retrouvez des récits supplémentaires, les autres types de quête, ou encore les différents points d’intérêt et collectibles de Ghost of Yōtei sur notre guide complet du jeu.