Un homme de mystère – Assassin’s Creed Valhalla

Un homme de mystère Assassin's Creed Valhalla

Débloquée après avoir bâti la brasserie dans votre camp, une fois que celui-ci aura atteint le niveau 3, Un homme de mystère vous permettra de rencontrer Tekla, la tenancière de la brasserie. Elle vous hèlera dans la maison longue pour vous demander de l’aide.

Un homme de mystère Assassin's Creed Valhalla

Découvrez qui est ce Guthban

Dirigez-vous vers la boulangerie de votre camp pour engager la discussion sur ce fameux Guthban avec le boulanger Tarben. Il vous avouera que ce fût son surnom lorsqu’il traînait avec une équipe de bandits, les mêmes qui ont agressé Tekla.

Tarben compte bien vous aider, son passé de bandit étant révolu depuis belle lurette.

Suivez Tarben jusqu’au repaire des bandits

Enfourchez votre monture et suivez Tarben à travers la nature britannique jusqu’au repaire des bandits. Une fois arrivé à proximité, une cinématique se déclenchera.

Tarben vous mettra en garde : Wilf, le chef des bandits, n’est pas homme à prendre à la légère.

Un homme de mystère Assassin's Creed Valhalla

Entrez ensuite dans la maison pour discuter avec Wilf. Il vous demandera d’aller récupérer ses affaires afin d’effacer la dette de Tarben.

Récupérer les marchandises

Suivez le marqueur de quête pour trouver un camp ennemi où sont stockées les marchandises de Wilf. Tuez les ennemis présents dans le camp puis pillez le coffre à l’entrée du camp pour récupérer les marchandises de Wilf.

Retournez ensuite au niveau de la maison de Wilf pour lui rendre ses affaires.

Raccompagner Tarben à la colonie

Retournez sur votre monture et partez en direction de votre camp jusqu’à la boulangerie pour mettre un terme à la mission.