Source du musée – The Division 2

Source du musée – The Division 2
Voici la soluce complète de la mission annexe Source du musée de The Division 2.

Cette mission annexe de The Division 2 est débloquée suite à la 3ème amélioration du Refuge du Théâtre, récompense de la mission principale Musée d’Histoire américaine. Elle vous est donné par Dylan Miranda, un PNJ du Refuge.

Les True Sons se sont emparés d’une source d’eau, il faudra les déloger. Partez de la planque Le Cercle et suivez le marqueur jusqu’au début de la mission où des True Sons vous attendront autour de plusieurs piscines.

The Division 2 Source du musée

Après avoir éliminé tous les ennemis, entrez dans le musée.

The Division 2 Source du musée

Ravitaillez-vous et hissez-vous dans la cage d’ascenseur sur la gauche grâce une corde. Vous accéderez au toit de l’immeuble où vous ne serez visiblement pas seul.

The Division 2 Source du musée

Après avoir tué tous les True Sons, passez par la porte à droite de la salle pour accéder à la salle de pompage.

The Division 2 Source du musée

Pour démarrer la pompe, il faudra actionner les vannes dans un ordre précis. De droite à gauche, il faudra : tourner la première vanne jaune, puis la deuxième vanne jaune sur sa gauche puis ne touchez pas aux vannes grises et actionnez la dernière vanne jaune.

The Division 2 Source du musée

Revenez sur vos pas dans la salle et suivez le marqueur. Attention à l’ennemi qui vous foncera dessus par surprise.

The Division 2 Source du musée

Passez par la porte d’où venait le True Son et montez l’escalier. Vous vous retrouverez à l’extérieur, sur le toit de l’immeuble. De nombreux ennemis vous feront face.

The Division 2 Source du musée

Ouvrez ensuite une première vanne.

The Division 2 Source du musée

De nouveaux ennemis arriveront, par la gauche et par la droite. Mettez-vous à couvert et n’hésitez pas à utiliser des grenades pour faciliter vos éliminations.

The Division 2 Source du musée

Ouvrez la seconde vanne qui fera jaillir l’eau.

The Division 2 Source du musée

La mission annexe Source du musée est désormais terminée. Vous obtiendrez comme récompenses : l’amélioration du Théâtre «Aquaponie», un schéma et de l’expérience.