Le sort du Loup – Assassin’s Creed Odyssey

Le sort du Loup Assassin's Creed Odyssey

Une fois que vous êtes arrivés à Phokis, il faut que vous retourniez voir ce fameux Elpenor. Il vous attend un peu plus au fond de la ville, dans une petite maison. Entrez dedans et la conversation s’engage. La quête Le sort du Loup débute !

Chapitre 3 : Le sort du Loup 1

Vous lui expliquez alors la mort du Loup de Sparte et recevez votre dû. Néanmoins, vous comprenez rapidement qu’il en sait beaucoup plus sur vous que vous ne le pensiez : il savait que c’était votre beau-père et vous demande ensuite de tuer votre mère.

Chapitre 3 : Le sort du Loup 2

Evidemment, vous ne vous laisserez pas faire. Quoiqu’il se passera au cours du dialogue et de vos réponses, vous finirez par prendre les armes dans tous les cas et vous devrez battre deux de ses soldats. Ils ont un bouclier quelque peu robuste mais à force de les contrer et de les esquiver, vous finirez facilement par les tuer.

Chapitre 3 : Le sort du Loup 3

Une fois que vous avez tué les deux soldats, retournez dans la maison. Vous devez alors fouiller et regarder trois éléments. Le Serpent en sait décidément plus bien que vous ne l’imaginiez…