Solides connexions – Borderlands 3

borderlands 3 solides connexions

Niveau requis : 2

Voici la soluce de la toute première mission secondaire de Borderlands 3 : Solides connexions.

Vous pourrez obtenir cette mission en vous baladant dans les étendues arides, lors de la mission principale De bas en haut. Repérez le point d’exclamation jaune sur la carte pour la récupérer au niveau d’un distributeur qui semble en mauvais état, et perdu au milieu de ce qui ressemble à une décharge automobile.

Récompense : 225$ / Tête de Marcus

Récupérer une colonne de Skag

Remontez un peu près du futur point d’auto-loc pour identifier le problème.

Afin de rétablir le courant, vous allez devoir récupérer la colonne d’un Skag électrique. Certaines missions comportent des objectifs optionnels. Ici, si en plus vous ramenez une colonne humaine, vous recevrez une récompense supplémentaire.

Visualisez vos objectifs sur votre carte et rendez-vous au point indiqué pour cette mission. Sur place, quelques Skags se chargent de vous accueillir à leur façon. Répondez-leur en faisant résonner les tirs de votre arme jusqu’à ce qu’un Skag électrique brutal apparaisse. Après l’avoir tué, vous allez pouvoir récupérer sa colonne.

Récupérer une colonne humaine

Poussez votre chemin plus loin pour aller récupérer maintenant votre colonne humaine.

borderlands 3 solides connexions

Avancez jusqu’à trouver un accès sur votre droite avec un escalier cassé. Franchissez les obstacles et suivez la route qui part vers la droite pour arriver au camp des Eclipseurs.

Pas besoin d’avancer bien loin, tuez les premiers ennemis et ramassez une colonne humaine.

Pas besoin d'avancer bien loin, tuez les premiers ennemis et ramassez une colonne humaine.

Rétablir le courant

Une fois les deux colonnes en votre possession, retournez près du point d’auto-loc. Placez la colonne humaine dans le générateur sans succès (pour faire plaisir à Marcus) puis placez la colonne de Skag pour un meilleur résultat.

borderlands 3 solides connexions

Le distributeur réparé, Marcus vous autorise à aller dans sa cache secrète. Retournez à l’endroit où vous avez pris la mission pour trouver la cache juste derrière le distributeur et terminer la mission.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link