De bas en haut – Borderlands 3

borderlands 3 de bas en haut

Niveau requis : 2

Voici la suite de la soluce de Borderlands 3. Il s’agit de la deuxième mission principale du jeu après Descendants de l’Arche.

Récompense : 301$ / Skin

Dans un premier temps, l’objectif est simplement d’équiper le mod de grenade que vous avez gagné durant la mission précédente avant d’aller parler à Lilith.

Ouvrez votre inventaire, sélectionnez l’emplacement vide tout en bas de votre inventaire pour pouvoir équiper le seul mod de grenade disponible dans votre sac à dos.

borderlands 3 de bas en haut

Entrez dans le centre de propagande à gauche et allez au bout pour parler à Lilith. Des ennemis débarquent alors et vous allez devoir sécuriser la zone. Vous pouvez d’ailleurs en profiter pour tester vos grenades.

borderlands 3 de bas en haut

La zone nettoyée, parlez de nouveau à Lilith pour accéder à la suite. Suivez-la dans le Confessionnal, elle vous ouvre l’accès au sanctuaire de Shiv. Regardez le moniteur et partez à la recherche du chef des Eclipseurs. Allez à gauche, au bout vous trouverez un accès vers une nouvelle zone : les Étendues arides.

Suivez votre objectif et prenez le soin de fouiller un peu les alentours. Au milieu d’une sorte de décharge automobile, il y a une mission secondaire à récupérer : Solides connexions.

borderlands 3 solides connexions

Dans l’immédiat, rendez-vous au camp des Eclipseurs au nord de votre position. Franchissez les obstacles que vous aurez à un moment donné sur votre droite et avancez pour arriver au camp.

Nettoyez la zone de ses bandits. Avancez prudemment en prenant le temps de tuer tous les ennemis, le chef semble se trouver au bout du camp qui est en forme de U. Profitez-en pour explorer les moindres recoins également et ramasser du butin, des munitions ou encore de l’argent.

Quand vous entendrez les cris d’un inconnu  qui appelle au secours, c’est que vous n’êtes plus très loin, entrez alors à l’endroit indiqué sur l’image ci-dessous. Vous faites ainsi la connaissance de Vaughn, qui n’en peut plus d’être suspendu par les pieds. Tirez avec votre arme à l’endroit marqué d’un losange pour le libérer.

Parlez de nouveau à Vaughn puis suivez-le. Vous voilà nez à nez avec des skags. Courageux mais pas téméraire, c’est seul que vous allez devoir faire le ménage pour pouvoir ensuite escorter Vaughn en sécurité jusqu’à Lilith.

Parlez à Lilith pour terminer cette mission et recevoir votre récompense.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link