Siège du bureau – The Division 2

Siège du bureau – The Division 2
Voici la soluce complète de la mission annexe Siège du bureau de The Division 2.

Cette nouvelle mission annexe de The Division 2 est accessible uniquement après la réussite de la mission principale Jefferson Trade Center. Partez du Refuge du Théâtre en direction de l’objectif. Une cache de technologie SHD a été envoyée au laboratoire du bureau du FBI pour décontamination. Il faudra la retrouver et la récupérer.

The Division 2 Siège du bureau

Entrez dans le bâtiment, partez sur la gauche et montez un escalier en métal.

The Division 2 Siège du bureau

Vous finirez dans une immense cour. Occupez-vous des ennemis.

The Division 2 Siège du bureau

Attention, les ennemis seront nombreux et arriveront par vagues. Concentrez-vous sur les snipers et grenadiers, soyez vigilants : ils seront présents en hauteur, sur la gauche, sur la droite et même en bas.

The Division 2 Siège du bureau

Descendez et trouvez la porte sur la droite.

The Division 2 Siège du bureau

Partez sur la droite en passant devant l’immense logo du FBI, forcez une nouvelle porte et dévalez une cage d’ascenseur pour vous retrouver devant une nouvelle entrée.

The Division 2 Siège du bureau

Entrez dans le laboratoire par le sas de décontamination à droite puis franchissez la porte du fond du laboratoire.

The Division 2 Siège du bureau

Vous devrez rétablir le courant par l’intermédiaire du disjoncteur.

The Division 2 Siège du bureau

Revenez sur vos pas, vous aurez un deuxième objectif : ventiler le laboratoire. Repartez à l’entrée du laboratoire pour interagir avec une console.

The Division 2 Siège du bureau

Vous ferez face à différentes vagues de Hyènes, avec le retour des véhicules télécommandés explosifs. Triomphez des ennemis, mais faites attention à la Hyène Élite particulièrement coriace.

The Division 2 Siège du bureau

Récupérer la cache de Techno SHD au milieu du laboratoire.

The Division 2 Siège du bureau

La mission annexe Siège du bureau est désormais terminé, et vous obtiendrez 5 Techno SHD, un schéma et de l’expérience.