Secrets de l’Arche – Borderlands 4
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par driehuur
L’« Ordre du Gardien du Temps » n’est plus, mais votre devoir de Chasseur de l’Arche ne s’arrête pas là. Un devoir qui vous pousse à entrer dans l’Arche pour une dernière mission, non sans y retrouver une vieille connaissance du début de l’aventure de Borderlands 4…
Vaincre Arjay
Maintenant que le Gardien du Temps est mort, entrez dans l’Arche pour retrouver Arjay dans une faille à travers une cinématique. Et cette fois, l’affrontement est inévitable…
Arjay possède un bouclier ainsi qu’un blindage en plus de sa barre de vie, impliquant alors l’utilisation d’une arme adéquate pour faire un maximum de dégâts. Ceci étant dit, le combat n’est vraiment pas compliqué, évitez juste les tornades rougeâtres. Et lorsqu’il en invoque plusieurs en même temps, avancez vers lui en passant entre les tornades puis utilisez votre grappin pour le stopper dans son élan.
Explorer l’Arche du Gardien du Temps
Après le combat, vous vous téléportez automatiquement auprès de Lilith dans l’Arche du Gardien du Temps. Pillez alors les 4 coffres rouges, puis parlez à Lilith en vue d’explorer l’Arche.
Commencez par sauter sur les plateformes violettes devant vous pour rejoindre Lilith, et suivez-la jusqu’au bout pour entendre une voix mystérieuse. Après la conversation, prenez l’objet « Deodand » et retournez au bar de Moxxi via la faille de Lilith pour mettre un terme à cette mission.
- Récompense : Aucune
Si besoin, n’hésitez pas à consulter notre guide complet dédié à Borderlands 4 pour en savoir plus et ne rien manquer de nos autres conseils et astuces sur le jeu.











