Sang et eau – Assassin’s Creed Odyssey

Sang et eau

L’un des collègues d’Agapios a besoin de votre aide. Et oui, encore ! On vous explique ce qu’il faut faire avec un récapitulatif de la quête Sang et eau :

  • Récompense : 4725xp, les gants secrets
  • Lieu : Îles d’Abantis
  • Objectif : Trouver l’objet

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Agapios a de nombreux contacts et l’un d’entre eux désire votre aide pour mettre des bâtons dans les roues de la Dague. Occupez-vous de lancer « Langue acérée » et vous pourrez ensuite vous en charger.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Une fois la quête lancée, vous pourrez vous diriger vers les ruines présentes à l’Est sur votre carte. Vous y trouverez le contact d’Agapios, avec qui il faudra dialoguer. Une fois cela fait, dirigez-vous vers la plage pour prendre la direction de l’objectif.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Sur place, repérez les lieux avec Ikaros pour trouver l’objet. Une fois chose faite, plongez pour fouiller. Des requins vous attendront sur place. Libre à vous de procéder comme bon vous semble pour les éliminer/éviter. Prenez la dague d’Achille et remontez à la surface.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Vous devrez alors retourner vers la plage pour y trouver votre contact. Bien entendu, des membres de la Dague vous attendront sur place. Évincez-les puis discuter avec l’esclave pour terminer la quête.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.