Rien n’arrête l’amour, pas même l’empoisonnement à l’éridium – Borderlands 4
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par driehuur
Cette mission secondaire consiste à sauver le mariage de Brenda en l’aidant à récupérer le cadeau de son mari qui est tombé dans un réservoir. C’est aussi simple que ça… Mais mieux vaut rester prudent car on ne peut décidément pas faire confiance à tout le monde dans Borderlands 4.
Sauver le mariage de Brenda
- Point de départ : Brenda, au réservoir du Plongeon
- Pré-requis : Terminer la mission principale « Ascension compliquée »
Tout d’abord, remontez et allez parler au contremaître de la centrale de refroidissement via l’interphone sur le mur. Une fois à l’intérieur, tuez tous les ennemis, puis activez l’interrupteur au centre de la salle pour essayer de vider le réservoir.
Il s’agit alors d’amorcer la première pompe, pour cela, actionnez le levier marqué par votre boussole puis tirez sur les 4 valves au fur et à mesure que la lumière s’allume en vert. Puis faites de même avec les 6 cibles de la deuxième pompe du côté sud de la salle tandis qu’une nouvelle vague d’ennemis débarque.
Faites ensuite tourner la troisième pompe du côté nord de la même façon que les deux précédentes, en tirant cette fois sur 8 cibles, avant d’aller actionner de nouveau l’interrupteur au milieu de la salle pour enfin réussir à vider le réservoir.
Retournez auprès de Brenda dans le réservoir, cette dernière ayant alors une curieuse façon de vous remercier en décidant de se retourner contre vous avec son mari, Herman, qui n’est autre que le contremaître. Tuez les deux tourtereaux, ainsi que les ennemis aux alentours.
Après le combat, ramassez l’enregistrement ECHO de Brenda pour valider l’objectif optionnel, puis la clé magnétique lâchée par Herman. Sortez du réservoir en remontant par l’échelle, puis utilisez la clé pour ouvrir la porte de la salle de pause et terminer la mission.
- Récompense : XP + Argent + Fusil d’assaut peu commun à très rare
Si besoin, n’hésitez pas à consulter notre guide complet dédié à Borderlands 4 pour en savoir plus et ne rien manquer de nos autres conseils et astuces sur le jeu.














