Regard Caverneux – Assassin’s Creed Odyssey

Regard caverneux Assassin's Creed Odyssey

Pour cette quête Regard Caverneux, rejoignez Markos pour qu’il vous donne ses instructions. Notre homme veut ici voler directement le Cyclope, pensant que si on lui prend quelque chose, il arrêterait de nous chercher des noises. L’idée est alors de s’infiltrer dans sa demeure, de prendre son Œil et de repartir avec.

Une fois que vous avez discuté avec Markos, rendez-vous vers l’Ouest puis vous devrez utiliser Ikaros pour localiser précisément votre objectif. Votre aigle va alors vous donner la position exacte de l’antre du Cyclope. Une fois que c’est fait, rendez-vous là-bas puis commencez à analyser les ennemis présents dans la demeure. Évitez de vous faire repérer pour le bien de cette mission même si vous pouvez la terminer en élimant tout le monde.

L’œil du Cyclope se situe dans l’une des bâtisses de la demeure. Dérobez-là puis retourner voir Markos pour boucler cette quête. Si vous voulez revenir à l’accueil du guide, retrouvez notre soluce complète d’Assasssin’s Creed Odyssey.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des