La chasse aux hérétiques – Greedfall

La chasse aux hérétiques – Greedfall
Clandestinement.

Cette quête annexe de Greedfall est obtenue par le Cardinal Antonius à l’Ambassade de Thélème lors de la quête principale Le grand départ. Dans un premier temps, il s’agit de trouver un passeur. C’est donc vers le Capitaine Vasco, dans le quartier du port, qu’il va falloir vous tourner. Interrogez-le sur les hérétiques avant de monter à bord de son navire.

greedfall chasse aux hérétiques

Vous avez alors le choix d’éviter d’en dire trop ou de lui parler franchement de votre mission. Dans les deux cas, le Capitaine est déjà au courant et vous pouvez interroger le passeur à propos des hérétiques. Allez à la Prison des Nautes, non loin de là, n’oubliez pas de garder votre tenue de marin pour passer inaperçu et entrez dans la prison. Le passeur se trouve dans la cellule juste à gauche. Interrogez-le puis ouvrez la porte de sa cellule pour le libérer.

Sortez de la prison pour aller voir les hérétiques dans leur cachette : les entrepôts situés tout à l’est du port, et tout de suite à droite en sortant de la prison. Fouillez un peu l’endroit puis montez à l’étage pour retrouver le couple d’hérétiques.

Vous avez alors le choix de :

  • Procéder à leur arrestation : à venir
  • Leur proposer de parler à l’ambassadeur de l’Alliance : Suivez donc le marqueur sur votre boussole et retournez à l’ambassade pour convaincre l’ambassadeur Sahin d’aider les historiens. Occupez-vous alors du charlatan pour qu’il accepte votre requête.

Une fois la quête annexe terminée, relancez le sujet à propos des historiens. Cette fois, l’ambassadeur est disposé à les aider. Retournez voir le couple pour les informer de la bonne nouvelle qui vous offre 80 pièces d’or pour vous remercier.

Pour finir la quête, retournez voir l’ambassadeur de Thélème pour lui annoncer que les hérétiques ont réussi à s’enfuir. Vous pouvez alors choisir de dire la vérité ou de lui mentir.

greedfall chasse aux hérétiques

Soyez honnête et vous perdez 1 point de réputation auprès de Thélème. A l’inverse, mentir vous fait gagner 1 point de réputation mais dans les deux cas, la quête se termine ici.

  • Les laisser poursuivre leur route : à venir

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp