Le charlatan – Greedfall

Le charlatan – Greedfall
Fraude alchimique.

Cette quête annexe de Greedfall est obtenue par l’ambassadeur Sahin lors de votre quête principale Le grand Départ.

Ici, il vous propose de retrouver un charlatan. Rendez-vous à l’endroit indiqué sur votre carte.

greedfall charlatan

Une fois dans la zone de recherche, approchez-vous d’un stand où un marchand relativement louche prononce un discours douteux  dans lequel il prétend vendre une potion miraculeuse.

Commencez par lui demander quelques renseignements sur les effets indésirables, puis demandez-lui une démonstration. Devant l’évidente supercherie, trouvez les preuves pour démasquer ce charlatan.

Contournez sa boutique par la ruelle à droite jusqu’à la grille. Ouvrez-la et débarrassez-vous des ennemis qui traînent dans le coin. Ensuite, prenez le temps de ramasser le remède du charlatan, un cahier de recherches alchimiques et une note de l’aubergiste à la servante.

Retournez parler au vendeur peu scrupuleux pour lui présenter le remède en sa possession. Mais celui-ci se défile, partez alors à sa recherche en commençant par la taverne. Prenez la porte à gauche en rentrant pour accéder à l’étage.

greedfall charlatan

En haut, ouvrez la porte à droite et parlez à l’alchimiste.

Après de longues explications, vous avez le choix entre :

  • L’aider à quitter la ville : à venir
  • Le mettre aux arrêts : Si vous choisissez cette option, vous le remettez donc aux mains de l’ambassadeur Sahin. En sortant, vous avez la possibilité de rejoindre directement l’Ambassade de l’Alliance du Pont. Parlez du charlatan à Sahin et livrez-lui l’alchimiste pour gagner des points de réputations auprès de l’Alliance du Pont et mettre un terme à cette quête.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp