Qamra, femme médecin – Assassin’s Creed Odyssey

Qamra, femme médecin

Durant votre balade sur Lesbos, une des Iles Pétrifiées, vous pouvez tomber sur un paysan dont les ouvriers sont malades. Une femme médecin peut lui venir en aide mais elle vous demande d’aller chercher ses instruments ainsi que des remèdes. Voici le récapitulatif de la quête Qamra, femme médecin :

  • Récompense : + XP / + drachmes / Ceinture médicinale
  • Lieu : Lesbos (Iles Pétrifiées)
  • Objectif : Trouver et récupérer le matériel du médecin

Attendez que la nuit tombe et partez tout d’abord en direction du temple de Mytilène dans la baie des Amants. A proximité de là se trouve une demeure de dirigeant où vous allez pouvoir trouver des remèdes. Montez à l’étage tout en restant discret pour récupérer les remèdes sur la table.

Partez ensuite du côté du fort de Vrisa en Perle Antique, demandez à Ikaros de localiser les instruments. Ils se trouvent dans un coffret mais attention à ne pas vous faire repérer par l’ennemi.

assassin's creed odyssey

Rapportez le tout au médecin pour valider la quête.