Prologue – The Division 2

Prologue - The Division 2

On commence l'aventure.

Le prologue va commencer par la création de votre personnage. Commencez par choisir votre sexe (type de personnage). Vous pouvez utiliser l’option de choix aléatoire pour générer un personnage déjà établi. Puis, après validation, vous aurez toutes les options de personnalisation à votre disposition : hauteur de sourcils, couleur des yeux, tenue principale, cheveux… Validez et la première mission commence.

Prologue - The Division 2 1

Vous allez alors rapidement suivre l’agent Sangers. Vous avez une touche pour utiliser le spring, une autre pour sauter et passer les obstacles et une dernière qui vous permet de vous mettre à couvert. Très rapidement, vous ferez face à vos premiers ennemis.

Prologue - The Division 2 2

Cachez-vous et commencez à tirer sur les adversaires. Une fois la première vague à terre, vous pouvez descendre et vous mettre à couvert en contrebas. Faites attention à ne pas trop vous avancer étant donné que des ennemis peuvent apparaître dans le petit garage sur votre droite.

Prologue - The Division 2 3

Après 2/3 vagues, l’un de vos coéquipiers sera à terre. Approchez-vous de lui et maintenez la touche correspondante pour le réanimer. Une cinématique se lance et la première mission est terminée.