Le premier Chasseur de l’Arche – Borderlands 3

borderlands 3 le premier chasseur de l'arche

Niveau requis : 33.

Voici la suite de la soluce de Borderlands 3. Troy Calypso est mort lors du combat au sein de La Grande Arche, il ne reste plus que sa soeur Tyreen. Mais pour l’heure, vous devez remonter aux sources et tenter d’en apprendre plus sur le premier Chasseur de l’Arche.

Récompense : 10101 $ / Skin

Tout d’abord, retournez sur Sanctuary et allez voir Tannis dans son labo. Utiliser l’analyseur éridien pour la première fois en lisant la plaque. Si l’analyseur peut lire les plaques éridiennes et en déchiffrer les secrets, cherchez également les interfaces éridiennes qui contiennent les coordonnées des légendaires terrains d’entraînement. A noter que vous devrez tous les terminer pour obtenir le trophée/succès « Paré pour l’action« .

borderlands 3 le premier chasseur de l'arche

Lilith vous appelle sur le pont. Mettez alors le cap vers votre nouvelle planète : Nekrotafeyo, la terre natale des éridiens. Comme d’habitude, utilisez ensuite le module se trouvant dans la soute pour sortir de votre vaisseau et rejoindre les Confins de la désolation.

Rejoindre les coordonnées

Dans un premier temps, vous allez devoir rejoindre les coordonnées que Lilith vous communique et dont l’emplacement est indiqué au fur et à mesure de votre progression sur votre carte.

borderlands 3 le premier chasseur de l'arche

Avancez pour découvrir la Falaise de l’échelon et une porte, faite de racines entremêlées. Donnez un coup de couteau dans les racines pour libérer le passage et continuez pour faire connaissance avec des nouvelles créatures : les Mantas et les Vantas.

Tuez toutes ces bestioles en chemin et notamment dans la zone que vous rejoignez un peu plus loin. Une fois que le camp est nettoyé, redirigez le courant en frappant sur les racines qui encerclent le générateur et remettez-le en marche.

borderlands 3 le premier chasseur de l'arche

L’Auto-loc de nouveau opérationnel, prenez un véhicule et quittez le camp. Tuez les Nekrobébêtes que vous croisez et rendez-vous au nouvel emplacement indiqué sur la carte.

borderlands 3 le premier chasseur de l'arche

Arrivé dans la zone nommée Conquérant, arrêtez-vous sur la droite pour récupérer une mission secondaire : Macro-transactions.

Reprenez la route vers votre prochain objectif jusqu’à devoir continuer à pied. Entrez dans la caverne qui se trouve plus loin droit devant vous. Approchez de la porte pour activer une sorte de transparence et passez à travers.

De l’autre côté, un robot du nom de Serin vous accueille et vous demande de le suivre.

Rencontre avec Typhon

Suivez donc Serin qui vous emmène rencontrer Typhon DeLeon, le premier Chasseur de l’Arche que vous cherchez. Suivez-le jusqu’à une plateforme où vous allez devoir insérer les clés de l’Arche que vous avez en votre possession sur des piédestaux. Placez les clés de Pandore, d’Eden-6 et de Prométhée aux endroits indiqués.

Il manque évidemment la quatrième clé et Typhon sait où elle se trouve. Ainsi s’achève cette mission pour laisser place à la suivante : A pas de géant.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp