Potion de sang – Assassin’s Creed Valhalla

Potion de sang Assassin's Creed Valhalla

Après la prise d’assaut réussie au château de Cashelore, une partie des soldats se voit être empoisonnée. Et c’est votre ami Barid qui se voit accusé durant la quête Potion de sang. Vous allez devoir enquêter là-dessus.

Parler à Barid

Toujours dans le château de Cashelore, suivez le marqueur de quête pour trouver Barid. Vous assisterez à une discussion entre ce dernier et le Roi Flann.

La poétesse Ciara vous parlera d’une amie à elle qui pourrait vous aider dans la quête d’un antidote.

Retrouver Ciara à la porte de Cashelore

Retrouvez la poétesse à l’entrée du château, au niveau des écuries.

Vous suivrez Ciara dans la forêt irlandaise jusqu’à la cabane de la druidesse.

Trouver Deirdre et lui parler

Envoyez votre corbeau pour trouver la zone d’exploration de la cabane de Deirdre. Suivez les runes et vous trouverez facilement son habitation. Entrez ensuite dans sa cabane pour déclencher une cinématique.

Vous débloquerez un nouvel arbre, de la même manière que celui de l’Ordre, un peu plus restreint malgré tout que ce dernier. Vous allez devoir traquer les Enfants de Danu. Et vous allez devoir commencer par le Roitelet.

Trouver Le Roitelet et le tuer

Pour trouver votre cible, vous allez devoir d’abord récolter deux indices. Dans un premier temps, vous allez devoir vous rendre à l’embouchure de la Ballysadare (cf image ci-dessous).

Potion de sang Assassin's Creed Valhalla

Une fois arrivé sur place, entrez dans la cabane abandonnée sur la plage pour trouver l’indice.

Une fois cet indice en votre possession, vous partirez à la recherche de l’ultime indice : nous vous indiquons sa position sur l’image ci-dessous.

Potion de sang Assassin's Creed Valhalla

Dirigez-vous vers le lieu indiqué sur la carte pour trouver l’ultime indice au niveau du marais.

Vous pourrez désormais marquer votre cible. Suivez le marqueur pour la trouver et assassinez-la discrètement. Tentez de nettoyer les alentours discrètement pour pouvoir confirmer le meurtre.

Apporter le fragment d’ambre à Deirdre

Une fois Le Roitelet assassiné, vous pourrez rapporter le fragment d’ambre à la druidesse pour qu’elle puisse concocter un antidote. Retournez à sa cabane.

La quête se terminera Potion de sang se terminera et vous débloquerez deux nouvelles quêtes : Dans le brouillard et Les Enfants de Danu.