Père impie – Assassin’s Creed Valhalla

Père impie Assassin's Creed Valhalla

Dernière quête de la triade vous permettant de débusquer le traître parmi les conseillers de Soma, Père impie se concentrera sur Lif et fait partie du chapitre 4 de la saga Le chant de Soma.

Parler à Lif

Comme lors des quêtes précédentes, vous allez devoir avant toute chose discuter avec le conseiller de Soma. Chevauchez votre monture et dirigez-vous vers le marqueur de quête. Parlez ensuite à Lif pour enclencher une cinématique.

Trouver et tuer le prêtre

Entrez dans le campement et commencez à éliminer la première partie des ennemis. N’hésitez pas à piller les richesses, assez nombreuses pour le coup.

Une fois la première partie du camp nettoyée, dirigez-vous vers la grande porte et escaladez les remparts. Tuez les autres ennemis et, une fois fait, dirigez-vous vers l’église pour trouver le prêtre.

Tuez le garde non loin du prêtre puis assassinez le prêtre. Récupérez le livre de savoir qui vous permettra de débloquer l’aptitude Poudre incendiaire.

Fuir le campement et retrouvez Lif à l’extérieur pour mettre un terme à la quête Père impie. Vous obtiendrez de l’expérience et débloquerez la quête

Père impie Assassin's Creed Valhalla