Où tombe la pierre – Assassin’s Creed Valhalla

Où tombe la pierre Assassin's Creed Valhalla

Après avoir réussi les quêtes Du baume pour une nouvelle plaie et Le thegn de Lincoln, Où tombe la pierre sera l’occasion de décider de l’avenir du Lincolnscire : qui sera le nouvel aeldorman de la zone ? À vous de décider !

Parler à Acha

Une fois à Lincoln, dirigez-vous vers le marqueur de quête pour parler à Acha qui vous annoncera que l’assemblée va bientôt commencer.

Vous allez devoir voter pour le nouvel aeldorman entre Aelfgar, Hunwald ou Herefrith. Nous allons vous dévoiler les conséquences pour chacun des choix :

  • Si vous choisissez Herefrith : l’arc scénaristique se terminera après le vote et vous découvrirez qu’Herefrith est un membre de l’Ordre des Anciens. Vous retournerez dans le Lincolnscire pour le tuer
  • Si vous choisissez Hunwald ou Aelfgar : Herefrith s’en ira et enverra ses troupes pour tuer toutes les personnes présentes lors de l’assemblée. Vous les combattrez puis partirez directement pour tuer Herefrith lors d’un assaut.

Où tombe la pierre Assassin's Creed Valhalla

Une fois le vote effectué, la quête se terminera. Si vous n’avez pas choisi Herefrith, un combat se déclenchera et la mission se terminera après celui-ci. Vous débloquerez, dans ce cas, la quête suivante : Les épées brillent à Anecastre.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.