Où sont mes gambettes ? – Borderlands 4
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par driehuur
Si vous traînez du côté du phare du Plateau Divisé, vous tomberez probablement sur un individu sans jambes, ou plutôt sans gambettes comme il aime les appeler. Des gambettes également convoitées par une certaine Bestiole qu’il va falloir traquer dans cette mission secondaire de Borderlands 4.

Rapporter les gambettes à leur collègue
- Point de départ : Auprès du « Collègue » sans gambettes, devant une maison perchée sur les hauteurs du Marais Éclairé
- Pré-requis : Terminer la mission principale « D’un seul coup »
Pour récupérer les gambettes de ce cher « Collègue », il va falloir atteindre le sommet du phare. Commencez par grimper sur les toits juste à côté, et servez-vous du point d’accroche en hauteur pour grimper davantage, puis de l’échelle.
Une fois tout en haut, alors que vous êtes sur le point de récupérer les gambettes, Bestiole débarque pour s’en emparer et s’éloigne. Poursuivez alors le Kratch à bord de votre Digirunner sur une certaine distance pour arriver dans son repaire, où d’autres Kratchs viendront lui prêter main forte durant l’affrontement. Car oui, il s’agit bel et bien de tuer Bestiole, ce qui ne sera pas forcément une mince affaire mais notez qu’il est sensible aux dégâts de feu. Après l’avoir vaincu, parlez aux gambettes et suivez-les tout en éliminant les ennemis en chemin pour qu’elles puissent retrouver son propriétaire, mettant ainsi un terme à cette mission.
- Récompense : XP + Argent + Eridium + Fusil de précision peu commun à rare + Couleur de véhicule
Si besoin, n’hésitez pas à consulter notre guide complet dédié à Borderlands 4 pour en savoir plus et ne rien manquer de nos autres conseils et astuces sur le jeu.