Rise and Grind – Borderlands 3

borderlands 3 rise and grind

Niveau requis : 12.

Voici la soluce des missions secondaires de Borderlands 3. Après avoir obtenu votre nouveau Cyclone dans la mission principale OPA hostile, parlez à deux reprises à Lorelei pour obtenir cette mission. Le Rise and Grind est un café bien-aimé de Lorelei et elle attend son café avec impatience.

Récompense : 935 $ / Mr Caffeine Shield (bouclier rare de niveau 12)

Tout d’abord, rendez-vous au Métroplexe du Méridien. Sur place, repérez votre objectif et rendez-vous au Rise and Grind.

Tuer Protocoeur

Allez au comptoir et parlez au robot barista pour lui commander un café. Mais pas de cœur énergétique, pas de courant, pas de café… Au risque de subir la colère de Lorelei, foncez sans plus tarder pour tuer Protecoeur qui se trouve pas très loin de votre position.

borderlands 3 rise and grind

Montez les escaliers par la droite ou par la gauche pour rejoindre la Station Knoxx, bien gardée par Protecoeur, accompagné d’un Mitrailleur et d’un Artificier lourd. Prenez garde à ses éclairs qui vont détruire quasi instantanément votre bouclier et occupez-vous de ses deux acolytes avant de vous focaliser sur Protecoeur.

Prenez le coeur énergétique avant de repartir au Rise and Grind et insérez-le dans l’emplacement indiqué pour rétablir le courant. Interagissez ensuite avec l’interrupteur au comptoir pour relancer tout ça.

borderlands 3 rise and grind

Trouver un gobelet

Vous pouvez désormais commander votre café au robot barista. Mais cause écologique oblige, vous devez amener votre propre gobelet. Allez en récupérer un sur un commandant Maliwan qui traîne dans la zone indiquée sur votre carte.

borderlands 3 rise and grind

Prenez-vous en à quelques soldats pour faire sortir un dénommé Caféine-Carl de sa cachette et le tuer. Mais cela ne sera pas suffisant. Trouvez désormais le coursier de café pour lui faire la peau et prenez son gobelet après avoir fait le ménage contre les autres soldats.

Retournez au café Rise and Grind mais à peine arrivé devant, Maliwan sort l’artillerie lourde et vous attaque. Vous n’avez donc d’autre choix de défendre les lieux. Et oui… Tout ça pour un gobelet…

borderlands 3 rise and grind

Placez ensuite l’objet tant convoité sur le comptoir pour vous faire servir votre café. Enfin, reprenez le gobelet et apportez le café à Lorelei à la base Limon. Mais le commandant Café ne lâche décidément rien et attaque directement la base. Il finit même par venir en personne pour récupérer ce qui lui appartient. Réservez le même sort à tout le monde et aidez Atlas à se défendre.

Terminez cette mission pour de bon en parlant à Lorelei et touchez votre récompense.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link