Le Loup de Sparte – Assassin’s Creed Odyssey

Le Loup de Sparte Assassin's Creed Odyssey

Les histoires de famille et d’héritage, c’est quand même quelque chose dans la série, et Assassin’s Creed Odyssey n’y échappe pas. Directement après la bataille, Nikolas, le Loup de Spate, votre père, veut vous voir, seul. Une quête tout de même hyper importante puisque cela aura une incidence sur la suite des événements.

Faut-il tuer Nikolas ou non, le Loup de Sparte ?

Chapitre 2 : Le Loup de Sparte 1

Suivez alors le chemin qui s’offre à vous. Une fois que vous êtes en compagnie de votre père, la cinématique se lance et une conversation s’engage. Vous l’accusez alors pour les atrocités qu’il a fait et le fait qu’il vous a abandonné. Les échanges continuent jusqu’à ce qu’une grande question se pose : Faut-il tuer ou non Nikolas ?

Chapitre 2 : Le Loup de Sparte 2

  • Si vous décidez de répondre « Je suis venu(e) me venger » et que vous assassinez le Loup de Sparte par rage, notre homme va ainsi mourir et vous allez devoir affronter Stentor. Tous les gardes aux alentours seront également contre vous jusqu’à ce que vous fuyez (ou tuez tout le monde).
  • Si au contraire vous répondez « Je suis venu(e) chercher des réponses », vous allez épargner Nikolas. Celui-ci vous parlera alors de votre mère de manière très rapide et sous-entend qu’il se cache un secret derrière vos origines. Le Loup de Sparte ne serait pas vraiment votre père ? D’où venez-vous ? Il va être temps d’aller chercher des réponses.

Chapitre 2 : Le Loup de Sparte 3

Cela aura des incidences sur la suite de votre aventure. Cela pourra notamment ouvrir des quêtes secondaires supplémentaires liées à ces personnages mais également avoir une incidence sur la fin du jeu. Une fois que la cinématique est passée et que vous avez terminé votre dialogue, vous aurez terminé la quête. Si vous voulez revenir à l’accueil du guide, retrouvez notre soluce complète d’Assasssin’s Creed Odyssey.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des