Le comité d’accueil – Assassin’s Creed Valhalla

Le comité d'accueil Assassin's Creed Valhalla

Lorsque vous convoiterez le territoire de Jorvik sur la carte des alliances, vous débloquerez la première quête : Le comité d’accueil. Après avoir discuté avec Randvi, vous débloquerez également une quête annexe : Récolter ce qui a été semé.

Rejoindre les quais de Jorvik

Située tout au nord de votre carte, il vous faudra effectuer un très long chemin pour atteindre la ville de Jorvik.

Une fois arrivé à proximité de la ville, dirigez-vous vers les quais pour vous adresser au maître des quais. Utilisez votre vision d’Odin pour le trouver plus facilement.

Il vous aidera notamment pour trouver vos deux anciens amis : Hjorr et Ljufvina.

Trouver la maison de Ljufvina

Envoyez votre corbeau en reconnaissance pour mettre la maison de Ljufvina en surbrillance. Dirigez-vous vers celle-ci avant de trouver une demeure sacagée.

Suivre la piste du conflit

Vous allez devoir trouver les indices qui vous renseigneront sur ce qu’il s’est passé dans cette maison. Intéressez-vous dans un premier lieu au meuble présent non loin du corps, rempli de parchemins. Grimpez via la plateforme en bois pour atteindre une tâche de sang.

Sortez ensuite et interagissez avec la tâche de sang présente à l’extérieur. Suivez la piste visible grâce à votre vision d’Odin pour finir par trouver Ljufvina.

Accompagner Ljufvina jusqu’à la Halle

Une fois la discussion terminée, elle vous proposera de l’accompagner jusqu’à la Halle pour retrouver Hjorr. Attention, vous pourrez être attaqué sur le chemin. Pour éviter cela, vous allez devoir vous fondre dans la masse et rester discret. Non loin de l’endroit où vous avez pu retrouver Ljufvina, vous devrez vous asseoir sur un banc afin d’éviter d’être repéré par des soldats.

Continuez votre progression et continuez à rester discret en utilisant les différents objets vous permettant de vous fondre dans la masse.

Suivez Ljufvina puis, une fois arrivés au niveau d’un pont, les soldats ennemis vous laisseront tranquille.

Vous n’aurez plus qu’à continuer jusqu’à la Halle.

Le comité d'accueil Assassin's Creed Valhalla

Après vos retrouvailles avec Hjorr, vous pénètrerez dans la Halle et ferez la connaissance de trois autres protagonistes, que vous interromprez en pleine discussion. Vous proposerez votre aide dans la traque de la Main Rouge, branche de l’Ordre des Anciens n’hésitant pas à mettre la ville de Jorvik à feu et à sang.

Marchez ensuite avec Hjorr jusqu’à Ljufvina. Cette dernière vous indiquera de nombreux indices sur deux des membres de l’Ordre à traquer.

Le comité d'accueil Assassin's Creed Valhalla

La quête Le comité d’accueil se terminera sur cette discussion et vous débloquerez deux nouvelles missions : Brûler la Braise et Piquer l’Aiguille.