Le chaudron perdu – Assassin’s Creed Valhalla

Le chaudron perdu Assassin's Creed Valhalla

Débloquée conjointement avec la quête Un présent du passé, suite à la réussite de Maîtresse du Bois-de-fer, Le chaudron perdu vous permettra de récupérer le chaudron d’Aegir.

Trouver la piste du chaudron

Suivez le marqueur de quête puis envoyez votre corbeau en repérage lorsque vous serez à proximité de la zone à explorer. Vous tomberez sur une scène semblable à ce qui a pu être une embuscade.

Examiner le lieu de l’embuscade

Interagissez avec l’arbre cassé, puis au niveau d’une des roues et enfin au niveau du chariot portant l’emblème d’Aegir.

Chercher le chaudron

Une fois la scène de l’embuscade fouillée de fond en comble, suivez le marqueur de quête en espérant trouver le chaudron. Suivez le chemin parsemé d’arbres coupés en deux. Vous finirez par tomber sur la moufle de Skrymir.

Trouver et prendre le chaudron

Entrez à l’intérieur de la moufle. Une fois arrivé au bout du cul-de-sac, prenez le chemin sur la gauche pour débouler sur une porte verrouillée. Revenez ensuite sur vos pas et une autre entrée apparaîtra face à vous.

Tuez l’ennemi présent dans la salle puis déplacez l’armoire pour mettre au jour une brèche. Passez par cette dernière.

Passez par la porte puis tuez les Jötun présents dans la salle.

Après avoir tué vos ennemis, passez par les marches au fond à droite pour arriver en hauteur. Passez par la passerelle qui vous emmènera de l’autre côté puis, ensuite, par la brèche dans le mur.

Contournez ensuite le chaudron par la droite pour le voir devenir minuscule et, donc, transportable.

La quête Le chaudron perdu se terminera une fois le chaudron récupéré.