La sentinelle – Ghost of Yōtei
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Certaines promesses obligent à s’effacer afin que la mémoire d’un proche soit honorée. Un destin qu’a choisi d’embrasser un ronin vis-à-vis d’un être cher, mais qui suscite aussi les inquiétudes. Au marché d’Ishikari, Atsu va rencontrer un homme qui ne voit pas vraiment d’un bon oeil la silhouette persistante de cet homme mystérieux. Une nouvelle mini-quête de Ghost of Yōtei se lance.

Informations du récit
- Région : Plaines d’Ishikari
- Lieu : Marché d’Ishikari
- Récompense : Aucune
Mener l’enquête sur le mystérieux ronin
Au Marché d’Ishikari et près du tableau des primes, un habitant vous interpelle. Parlez-lui et il vous indiquera que quelqu’un de suspect espionne le marché. Sortez votre longue-vue et regardez direction ouest-nord-ouest sur la falaise pour apercevoir l’individu.
L’habitant vous paiera si vous parvenez à le chasser. Partez en direction de la falaise et grimpez les prises rocheuses afin d’arriver à hauteur du ronin. Allez lui parler et il vous expliquera les raisons de sa présence.
En réalité, il veille sur Mine la fille d’un ami défunt, et qui travaille au marché. Ne pouvant pas lui donner un souvenir de famille qui lui tient à cœur, vous allez vous en charger pour lui. Revenez au marché et cherchez le bâtiment voisin à la maison de saké. Il s’agit du premier bâtiment sur la gauche lorsque l’on entre dans le village depuis le sud. Mine est à l’intérieur, parlez-lui.
Il s’avère qu’elle était au courant, mais qu’elle ne disait rien pour laisser le ronin tenir sa promesse. La quête se finit ainsi et vous pouvez aller dire au vieillard du début qu’il n’y a plus rien à craindre.
N’hésitez pas à aller jeter un œil du côté des autres quêtes, des collectibles, des points d’intérêt et de toute autre information sur Ghost of Yōtei, sur notre guide complet.