Garnison de la corne brisée – Ghost of Yōtei
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Plusieurs camps sont à libérer dans Ghost of Yōtei, et certains contiennent même des prisonniers qu’Atsu doit sauver. Dans les Plaines d’Ishikari, il y en a trois et chacun va pouvoir aider le sensei local à remettre sur pied son dojo. Un de ces prisonniers se trouve à la Garnison de la corne brisée, située vers l’ouest de la région, et qui détient le prisonnier Sanji.

Informations du récit
- Région : Plaines d’Ishikari
- Emplacement : À l’ouest du Marché d’Ishikari
- Pré-requis : Aucun
- Récompense : Autel de réflexion, Charme de l’ivrogne aveuglé
Libérer la Garnison de la corne brisée et son prisonnier Sanji
La Garnison de la corne brisée est, de base, un camp des Six de Yōtei à libérer, mais il représente également un récit à mener. Et même s’il ne participe pas officiellement à la complétion de la quête de sensei « Le chemin de la yari », Sanji reste un allié de Takahashi-sensei.
Pour atteindre ce camp, direction l’ouest du Marché d’Ishikari des Plaines d’Ishikari, dans les hauteurs à l’est de la Crique Hurlante.
Pour libérer le camp, et comme pour les autres, tout le monde doit mourir. Le plus logique est de commencer à tuer furtivement les ennemis, au moins en partie, avant de finir le boulot en combat frontal si vous vous êtes fait repérer.
Le prisonnier se trouve près de la grande porte au sommet de la garnison, et est surveillé par un garde. Notez que si le camp n’est pas nettoyé avant de sauver le prisonnier, il viendra vous aider au combat, mais l’alerte sera donnée.
Quand les forces ennemies seront éliminées, le camp sera libéré, et Sanji ira rejoindre le dojo de Takahashi au Bois du cerf blanc. Avant de partir, il vous offrira le Charme de l’ivrogne aveuglé.
Si vous avez besoin d’autres informations sur les récits secondaires ou bien si vous êtes en quête de guides sur les collectibles et autres points d’intérêt de Ghost of Yōtei, nous vous invitons à consulter notre guide complet du jeu.