Examen de citoyenneté – Assassin’s Creed Odyssey

Examen de citoyenneté

Notre bon vieux Alcibiade vous demande d’aller aider un dénommé Sophane à devenir citoyen athénien. Voici le récapitulatif de la quête Examen de citoyenneté :

  • Récompense : 173 Drachmes, +6525 XP
  • Lieu : Athènes
  • Objectif Initial : Falsifier une liste

Assassin's Creed Odyssey - Quête Secondaire : Examen de Citoyenneté

Commencez par aller dire bonjour à Alcibiade qui discute avec Socrate. Il vous explique qu’il aimerait que Sophane devienne citoyen mais que pour cela, il faudra falsifier une liste. Il vous indique alors un emplacement situé à quelques mètres.

Assassins Creed Odyssey Examen Screenshot 2018 11 05 02 55 42 1

Dirigez-vous alors vers le Temple d’Héphaïstos où plusieurs gardes vous attendent. Vous pouvez normalement passer en en éliminant qu’un mais vous pouvez aussi tous les mettre à terre. Une fois que c’est fait, falsifiez la liste.

Assassins Creed Odyssey Examen Screenshot 2018 11 05 02 55 52 2

Vous n’aurez plus qu’à retourner voir Alcibiade pour faire votre rapport. Vous obtiendrez l’objet Ceinture d’Agora.

Assassins Creed Odyssey Examen Screenshot 2018 11 05 02 56 07 3