Coup dur pour Tortue – Dragon Ball Z : Kakarot

Coup dur pour Tortue - Dragon Ball Z : Kakarot

Quand vous serez prêt à partir pour Namek avant de passer au second arc, vous aurez différentes missions annexes à réaliser. Parmi celles-ci, il y a l’histoire secondaire Coup dur pour Tortue que vous retrouverez sur l’île de Tortue Géniale en parlant à la Tortue. Voici le cheminement dans Dragon Ball Z Kakarot. Attention, quête particulièrement buggée.

Soluce Coup dur pour Tortue

Récompenses :

  • EXP : 7104
  • Médaille D
  • Riz X2
  • Pâte de Haricots X2
  • Steak de poisson géant gras x3
  • Escargot d’eau douce charnu x3

Après avoir parlé à la Tortue, celle-ci vous demandera de rassembler des ingrédients, à savoir :

  • Tomate Royale (1)
  • Riz (7)
  • Oeuf (6)

Pour le Riz et les œufs, cela ne devrait pas être bien compliqué. Nous en avions largement d’avance pour notre part. Là où ça bloque, c’est la Tomate Royale. Et hormis si un patch correctif a été déployé… Vous n’arriverez pas à trouver cette tomate royale. Où se situe la Tomate Royale ?

Où trouver la Tomate Royale dans DBZ Kakarot ?

En effet, la mini-map ou la carte ne se mettent pas à jour. Il faut sortir de la zone pour cela. Vous devrez donc vous rendre dans la Zone des Montagnes du Sud-Est (avec la Maison de Goku par exemple). Là, vous devez vous rendre au fermier qui se situe au milieu de la carte (avec un peu de chance, le marqueur de la quête secondaire sera à jour).

Parlez donc au fermier au sujet de la Tomate Royale. Il vous expliquera qu’il est prêt à faire un échange. Une tomate royale contre 10 grandes carpes énergie. Plus qu’à savoir où trouver ces carpes.

Où trouver des grandes carpes énergie ?

Les grandes carpes énergie se situent évidemment dans l’eau. Sur la carte où vous êtes, vous pourrez en trouver non loin de la maison de Goku. Comme indiqué par le fermier, les grandes carpes énergie se situent sous l’eau, quand il y a des oiseaux qui volent un peu au-dessus (comme vous pouvez le voir sur l’image).

Vous pouvez aussi trouver ces fameuses carpes à d’autres endroits du monde, comme au point de pêche du Marécage de Blake. Le meilleur endroit pour avoir des Grandes Carpes Energie, c’est le Village de Lacco, prêt de l’île de Tortue géniale. Vous en aurez plusieurs sous l’eau, au niveau du point de pêche. Faites des allers et des retours pour qu’ils réapparaissent.

Quand vous avez obtenu l’ensemble des carpes, allez-voir le fermier. Celui-ci vous échangera une Tomate Royale. Puis allez voir la Tortue pour remettre l’ensemble des ingrédients. Après une courte cinématique, la quête se termine. Cela vous permettra aussi de débloquer l’emblème d’âme Tortue.

Consultez aussi notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot pour y trouver toutes nos soluces et astuces ou encore toutes les quêtes secondaires.

5 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link