Comment restaurer sa santé ? – Assassin’s Creed Valhalla

Assassins Creed Valhalla 2020 10 14 20 004 1

Alors que dans les opus précédents, votre barre de santé se remplissait au fur et à mesure du temps, il en sera tout autre dans Assassin’s Creed Valhalla. Vous allez devoir vous en inquiéter assez vite sous peine de mourir rapidement.

Ramasser des plantes

Assassin's Creed Valhalla

Première méthode, la plus simple et la plus efficace, sera de ramasser des plantes dans l’univers d’Assassin’s Creed Valhalla. En vous baladant dans la nature, vous découvrirez parfois des plantes ou des champignons qui pourront être récoltables.

Ces plantes vont d’abord remplir votre jauge de santé. Vous pourrez ensuite les stocker pour obtenir un stack de santé que vous pourrez utiliser plus tard. Attention, ce plafond est limité et vous ne pourrez plus récolter de plantes une fois le plafond atteint. Attention, certains champignons seront toxiques… Privilégiez les plantes.

Utiliser les rations

Assassin's Creed Valhalla

Dans les camps ennemis ou même dans les villages, vous pourrez accéder à des rations. Ces rations sont tout simplement des contenants remplis de nourriture, souvent présents au dessus d’un feu de bois. Interagissez avec ces contenants pour remplir votre jauge de santé.

Débloquer la pêche

Assassin's Creed Valhalla

Lorsque vous atteindrez le niveau 3 de votre camp pour en faire un hameau, vous débloquerez la cabane de pêche. Il vous suffira de dépenser 600 caisses de matériel et 45 matières premières pour la construire et en profiter.

Vous aurez ensuite accès à la ligne de pêche, au niveau de la roue des sélections (flèche du bas). Les poissons vous permettront d’augmenter rapidement votre barre de santé.

Dormir

Assassin's Creed Valhalla

Dernière méthode, non utilisable si vous êtes en pleine attaque de camp loin de votre foyer : dormir. Dans la longue maison à votre campement, vous aurez un petit coin d’intimité avec votre chambre. Dormez dans votre lit pour restaurer votre santé entièrement.

Pour découvrir la suite de l’histoire d’Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.