Comment débloquer Asgard ? – Assassin’s Creed Valhalla

Asgard Assassin's Creed Valhalla

Alors qu’Assassin’s Creed Valhalla s’inspire très largement de la mythologie nordique, vous allez pouvoir vous rendre à Asgard durant une série de quêtes Le destin du Très-Haut. Nous allons vous détailler dans cet article comment débloquer cette zone.

Comment débloquer Asgard dans Assassin’s Creed Valhalla ?

Après avoir débloqué la 3ème amélioration de votre campement pour le faire passer en hameau, vous débloquerez la cabane de la volva. Vous allez pouvoir suivre deux quêtes : Une amie avisée et En rêve…

Une fois ces deux quêtes complétées, vous plongerez en rêve à Asgard et commencerez la série de quêtes Le destin du Très-Haut. Vous pourrez d’ailleurs passer du monde réel au rêve via le menu du jeu.

Pour découvrir tout un tas d’astuces sur Assassin’s Creed Valhalla, n’hésitez pas à jeter un œil à notre guide complet.

11 Commentaires
LeHadj
LeHadj
11 jours plus tôt

Je suis dans Asgard à la quête mesures défensives et je voudrais retourner en mode réel pour améliorer mon niveau avant de faire ces quêtes la, comment on fait pour basculer entre les deux mondes??? Svp
Merci

Naamz
Naamz
11 jours plus tôt
Reply to  LeHadj

Il y a un œil en haut à gauche quand tu vas sur la carte clique dessus

Mathieu
Mathieu
11 jours plus tôt
Reply to  Naamz

Bonjour impossible de trouver l œil merci

Rider
Rider
10 jours plus tôt
Reply to  Mathieu

Bonjour j ai le même soucis et l œil n apparaît pas non plus pour moi

adeline
adeline
3 jours plus tôt
Reply to  Naamz

Bonjour j’ai été fermer la porte dans Asgard mais elle reste ouverte pourtant la mission est terminée mais toujours pas d’oeil sur la carte

Xone92
Xone92
10 jours plus tôt

Hello je suis en asgard je peux revenir au monde reel mais je n’ai plus mes objectif de quetes sur la map.
Les gars pour l’oeil sur la map faut avancer un minimum

Rider
Rider
10 jours plus tôt
Reply to  Xone92

C est à dire car c est impossible pour moi de faire la première quête passer de point de compétence une solution ?

Seb
Seb
4 jours plus tôt
Reply to  Rider

Pareil je n’ai pas d’œil et mon niveau est trop bas pour l’instant pour finir la mission …
Comment faire pour quitte asgard dans l’œil ?

Seb
Seb
4 jours plus tôt

Bon j’ai réussi en finissant la mission …

Seb
Seb
4 jours plus tôt

Il faut finir la première mission pour voir l’œil