Le cinquième disciple – Dragon Ball Z : Kakarot

Le cinquième disciple - Dragon Ball Z : Kakarot

On continue la soluce de Dragon Ball Z Kakarot avec le cheminement complet de la quête annexe Le cinquième disciple. Cela fait plus ou moins suite à Entraînement à la télékinésie, c’est une histoire secondaire où l’on est censé évaluer l’entraînement de chaque personnage. Mais disons que Yajirobé n’est pas franchement celui qui a progressé le plus…

Récompenses :

  • EXP : 376
  • Médaille D (objet d’événement)
  • Boussole en bronze
  • Viande x2
  • Poulet x3

En fait, non, vous n’allez pas compris, le bougre a faim. Il faudra donc capturer six cerfs à la place. Dans la zone juste à côté, vous pourrez en trouver suffisamment pour cela. Dirigez-vous donc dans la zone verte sur votre mini-map pour attraper les animaux.

Quand c’est fait, la scène se coupe automatiquement pour vous emmener à nouveau au feu de camp… sauf que Yajirobé n’y est plus ! Il faudra chercher le Ki de celui-ci et le retrouver. Pas bien compliqué, vous pouvez utiliser la recherche de Ki en maintenant la touche correspondante.

Allez dans la zone indiquée en verte sur votre mini-map. Les personnages ont un halo rouge qui symbolise leur puissance et cela vous permet de les dénicher. Celui de Yajirobé… n’est pas très élevé. Il se cache proche d’une falaise. Quand vous y êtes, et beh, finalement pas de combat. La quête est terminée.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot pour y trouver toutes nos soluces et astuces autour du jeu. Retrouvez toutes les quêtes secondaires.