Bulma égoïste – Dragon Ball Z : Kakarot

Bulma égoïste - Dragon Ball Z : Kakarot

Toujours sur Namek, vous allez pouvoir faire plusieurs histoires secondaires. Parmi celles-ci, il y a Bulma égoïste, de niveau 21, où vous allez devoir retrouver des matériaux. Voici le cheminement de cette quête de Dragon Ball Z Kakarot.

Soluce Bulma égoïste

Récompenses :

  • EXP : 9314
  • Pain Méninges
  • Méga Masse Niv 2 x 3

Bulma va tout simplement vous demander de récolter des ressources à savoir 3 x Nageoire de poisson extraterrestre et 3 x Minerai de Fer. Pour notre part, nous avions déjà largement du Minerai de Fer (une trentaine d’avance). Si vous n’en n’avez pas, il y a des gisements un peu partout, marqués sur votre carte. Il y en a notamment autour de votre zone lorsque vous lancez la quête.

Où trouver des nageoires de poisson extraterrestre ?

Pour ce qui est des nageoires, sauf si vous en avez récupéré lors de votre venue sur Namek dès le départ, il y a très peu de chance d’en avoir en début de quête. Le plus simple, c’est d’aller au point de pêche juste à côté et de pêcher des poissons. Assez rapidement, vous devriez avoir les trois ressources nécessaires.

Consultez aussi notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot pour y trouver toutes nos soluces et astuces ou encore toutes les quêtes secondaires.