Bulma égoïste – Dragon Ball Z : Kakarot

Bulma égoïste - Dragon Ball Z : Kakarot

Toujours sur Namek, vous allez pouvoir faire plusieurs histoires secondaires. Parmi celles-ci, il y a Bulma égoïste, de niveau 21, où vous allez devoir retrouver des matériaux. Voici le cheminement de cette quête de Dragon Ball Z Kakarot.

Soluce Bulma égoïste

Récompenses :

  • EXP : 9314
  • Pain Méninges
  • Méga Masse Niv 2 x 3

Bulma va tout simplement vous demander de récolter des ressources à savoir 3 x Nageoire de poisson extraterrestre et 3 x Minerai de Fer. Pour notre part, nous avions déjà largement du Minerai de Fer (une trentaine d’avance). Si vous n’en n’avez pas, il y a des gisements un peu partout, marqués sur votre carte. Il y en a notamment autour de votre zone lorsque vous lancez la quête.

Où trouver des nageoires de poisson extraterrestre ?

Pour ce qui est des nageoires, sauf si vous en avez récupéré lors de votre venue sur Namek dès le départ, il y a très peu de chance d’en avoir en début de quête. Le plus simple, c’est d’aller au point de pêche juste à côté et de pêcher des poissons. Assez rapidement, vous devriez avoir les trois ressources nécessaires.

Consultez aussi notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot pour y trouver toutes nos soluces et astuces ou encore toutes les quêtes secondaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.