Boucle bouclée – Assassin’s Creed Odyssey

Boucle bouclée

Après votre rencontre avec Ardos, vous devrez partir à la recherche de son tuteur. Voici le récapitulatif de la quête Boucle bouclée :

  • Récompense : 225 Drachmes, 15300xp, les jambières de Thésée
  • Lieu : Messara
  • Objectif : Obtenir des informations sur le minotaure

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Une fois que vous aurez terminé votre dialogue avec Ardos dans « Des minotaures et des hommes », partez à la recherche de son tuteur. Pour cela, dirigez-vous vers la maison du jeune garçon pour y rencontrer le vieillard. Sur place, vous trouverez un homme plus jeune avec qui vous devrez discuter pour savoir où se trouve le tuteur. Vous aurez d’ailleurs l’occasion de choisir quel sera le sort de l’homme qui vous attendait sur place.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

De là, prenez la direction de Phaïstos afin d’y trouver un campement occupé par des membres du culte. Éliminez les hommes présents sur place et libérez l’homme attaché. Il s’agit en réalité du tuteur d’Ardos.

Assassin's Creed Odyssey Soluce

Une fois évadés du campement, le vieillard et vous aurez une discussion et la mission sera terminée.