Ce bon vieux Son Goku ! – Dragon Ball Z : Kakarot

Ce bon vieux Son Goku ! - Dragon Ball Z : Kakarot

Voici le cheminement complet de la quête secondaire Ce bon vieux Son Goku ! pour la soluce de Dragon Ball Z Kakarot. Cette histoire est à récupérer auprès de Bora et Upa dans la Zone forêt occidentale avec Son Goku lorsque vous avez terminé l’histoire principale.

Soluce Ce bon vieux Son Goku !

Récompenses :

  • EXP : 238977
  • Médaille D x3
  • Boussole en or

Quand la quête est lancée, vous devrez vous rendre à la Capsule Corporation pour parler à Bulma. Là-bas, dites-lui qu’il y a un problème dans la Terre sacrée de Karine. Quand la discussion sera finie, vous serez automatiquement téléporté devant Upa et Bora pour en discuter.

Nouvelle saynète, cette fois avec Baba où elle vous parlera de voyous qui ont volé sa boule de cristal. Dirigez-vous sur le point indiqué pour les retrouver et les ennemis invoqueront plusieurs robots Cambrio-bot que vous devrez terrasser. Très facile si vous êtes à la fin du jeu.

A la fin du combat, vous allez récupérer la néo boule de cristal que vous remettrez automatiquement à Baba. Elle vous indiquera l’emplacement de la mousse médicinale. Celle-ci se situe à côté de l’arbre géant dans la même zone. Quand vous avez récupérer la ressource, vous parlerez automatiquement à Bulma qui vous remettre le remède contre le flétrissement avant de boucler la quête en parlant à Bora et Upa. Vous gagnerez par la même occasion leur emblème d’âme respectif.

Vous pouvez aussi retrouver guide de Dragon Ball Z Kakarot ou retourner à l’index des quêtes secondaires.

dragon ball z kakarot Screenshot 2020 02 19 03 12 28 7

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des