Au cœur de la contemplation – Ghost of Yōtei
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Un moine a établi un camp tout près de l’ancienne auberge des Prairies de Yōtei. En lui parlant, non seulement Atsu lui sauvera la vie, mais elle va pouvoir faire connaissance avec un des nombreux autels de réflexion qu’abrite la région d’Ezo. Direction l’est de l’ancienne auberge pour entrer en contact avec le moine et ainsi entamer certainement l’un des premiers récits secondaires de Ghost of Yōtei qu’il vous est permis de lancer.

Informations du récit
- Région : Prairies de Yōtei
- Lieu : Camp du moine égaré
- Récompense : 200 pièces, autel de réflexion
Rencontrer le moine égaré
C’est donc tout près de l’ancienne auberge des Prairies de Yotei, vers l’est, que vous tomberez sur ce moine à la recherche de quelque chose. En discutant avec lui, vous apprenez qu’il cherche des autels de contemplation. Atsu accepte de l’aider, et vous n’avez donc plus qu’à l’accompagner.
Après quelques foulées, vous vous arrêtez devant une barrière naturelle de bambous qui semble destructible. Donnez-y quelques coups d’épée, et vous voici devant l’autel de réflexion. Inclinez-vous devant afin de débloquer une compétence.
Et tandis que le moine vous remercie chaudement de l’avoir amené jusqu’à l’autel, trois hors-la-loi s’approchent. Battez-les puis le moine vous récompensera de 200 pièces. Il vous apprendra aussi l’existence d’Isaburo le cartographe, si vous ne l’avez pas déjà rencontré.
Retrouvez des récits supplémentaires, les autres types de quête, ou encore les différents points d’intérêt et collectibles de Ghost of Yōtei sur notre guide complet du jeu.