Anges et démons (de vitesse) – Borderlands 3

borderlands 3 anges et démons

Niveau requis : 34.

Voici la suite de la soluce de Borderlands 3. Après une Course sanglante effrénée, vous êtes de retour sur Sanctuary. Faites votre rapport à Lilith sur le pont. Dans la foulée, elle vous demande de retourner au Repos de Roland pour rallier Vaughn à votre cause. Entre Anges et Démons…

Récompense :11314 $ / Nova Breathing Room Red Suit (bouclier légendaire de niveau 34)

Sauver le Repos de Roland

Restez sur Pandore et téléportez-vous via le voyage-éclair directement au Repos de Roland, là où vous devez vous rendre. A peine êtes-vous arrivé que l’endroit est attaqué par des Fanatiques.

borderlands 3 anges ou démons

Défendez le Repos de Roland en tuant tous les ennemis, y compris les renforts avec Brayden l’élu. S’il se montre un peu plus coriace que les autres, il suffit simplement de le mitrailler autant que possible en restant mobile pour éviter ses orbes violettes.

borderlands 3 anges ou démons

Parlez ensuite à Vaughn, plus motivé que jamais, et partez à l’attaque des défenses des DDA à l’endroit indiqué sur votre carte.

borderlands 3 anges ou démons

Mais malgré la motivation des troupes, des sentinelles de barrage vous empêcheront de passer tant qu’elles seront actives. Battez alors en retraite jusqu’au Repos de Roland et rejoignez Vaughn.

borderlands 3 anges ou démons

Suivez-le pour obtenir l’accès à une nouvelle zone nommée Forteresse de Konrad.

Trouver le labo secret de Tannis

Après avoir franchi le portail, vous avez pour nouvel objectif de trouver le labo secret de Tannis. Suivez le marqueur non loin de là pour découvrir un accès bloqué et gardé par quelques soldats.

Faites le tour en prenant vers la droite et en suivant le nouveau marqueur au fur et à mesure et tuez tous les ennemis sur votre chemin.

Vous arrivez alors devant les portes de transport fermées et les trois interrupteurs ne semblent pas être en état de fonctionner. Vous n’avez alors pas d’autres choix que de faire exploser la porte.

Pour cela, entrez dans la maison indiquée sur la deuxième image ci-dessous et montez les escaliers jusqu’à rejoindre l’extérieur où vous verrez un chariot avec une bonbonne accrochée derrière. Tirez dessus pour tout envoyer directement dans la porte et la détruire.

Entrez alors dans l’Abri renversant, tuez d’autres ennemis et prenez les escaliers au fond à gauche pour ressortir du bâtiment. Descendez par les escaliers à droite pour tomber sur des distributeurs et vous ravitailler si nécessaire, avant la prochaine bataille sur les Pistes du repli.

borderlands 3 anges ou démons

Avancez jusqu’au Bazar du traître où d’autres ennemis tenteront de vous faire la peau et continuez jusqu’à arriver devant un ascenseur.

A l’étage supérieur, franchissez la passerelle en veillant à sauter au-dessus du trou. Le labo n’est plus très loin… Entrez dans la Chapelle des prières oubliées où vous pouvez faire quelques emplettes. Puis ressortez par la droite pour découvrir le Dernier Rempart et son terrain de chasse légendaire au Gaussman.

Ignorez le portail vers les Puits du massacre et prenez à droite vers la Forge sanglante et venez à bout de tous les Salgauss.

borderlands 3 anges ou démons

Vu que l’ascenseur est condamné, trouvez un autre moyen de descendre. Levez alors un peu les yeux pour apercevoir un gros tuyau rougeâtre. Tirez dessus pour le faire chuter et créer un trou dans le sol et descendez dans les Donjons grouillants. Puis, de là, sautez dans la cage d’ascenseur et avancez en vous occupant des Salgauss et en suivant les rails qui vous mènent à un petit chariot.

Donnez un coup dans le chariot pour faire apparaître d’autres Salgauss. Une fois que le ménage est fait, redonnez un coup dans le chariot et entrez dans le labo qui se trouve au bout du couloir.

Récupérer et livrer le réacteur

Vous y êtes ! Écoutez les directives de Tannis et commencez par désactiver les couplages. Tirez dans les 4 tuyaux qui entourent l’amplificateur d’éridium et trouvez ensuite l’interrupteur pour le charger.

En faisant le tour, vous verrez également qu’une mission secondaire est disponible de l’autre côté du labo : La fin de l’innocence.

Allez au garage de Tannis en passant par le portail vers la Cicatrice sableuse. Descendez par les escaliers pour prendre le véhicule bricolé de Vaughn et conduire l’amplificateur d’éridium à l’abri.

Roulez sur l’unique route possible sans vous arrêter et sans vous préoccuper des ennemis, forcez les barricades et foncez vers votre objectif. Lorsque Vaughn vous préviendra, repérez le gros réservoir de couleur rougeâtre et tirez dessus pour libérer le passage. Finissez votre livraison en garant le véhicule à l’endroit indiqué et retournez au Repos de Roland.

Parlez à Vaughn pour obtenir de nouvelles pièces pour votre véhicule en guise de récompense et terminer cette mission. Il ne vous reste plus qu’à retourner sur Sanctuary pour aller découvrir La Grande Arche.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp