SNK HEROINES Tag Team Frenzy accueille SKULLO MANIA

Le gender swap continue !

Reçu fraichement, SNK HEROINES Tag Team Frenzy ne va pas pour autant abandonner aussi vite. Le jeu est sorti il y a trois semaine et a déjà ajouté une première combattante DLC il y a quelques jours.

Now with a Lady Boner

Le procédé est très similaire à celui du premier DLC. Square Enix avait annoncé l’ajout de Iori Yagami à son jeu de combat Million Arthur: Arcana Blood. Ce dernier est l’adaptation d’une licence mobile, ce qui explique probablement pourquoi peu d’entre nous en avaient entendu parler. En échange, SNK avait pu projeter Thief Arthur à son crossover féminin. Lors de l’EVO, le studio Arika avait dévoilé un premier trailer pour le DLC Terry Bogard dans Fighting EX Layer.

Il est donc temps pour l’ancien constructeur de récolter son dû en faisant venir SKULLO MANIA dans SNK HEROINES Tag Team Frenzy. Comme pour Terry, il s’agira d’une version féminine du personnage. Les grincheux pourront donc se dire que c’est juste quelqu’un d’autre sous le costume. On sait que d’autres invitées rejoindront le casting dans les prochains mois, sans réel indice sur leur identité pour l’instant. Il suffira probablement de surveiller avec qui SNK fera des partenariats si on reste dans cette logique.

En attendant, cette SKULLO MANIA genderbendée sera disponible à l’achat sur PlayStation 4, Switch et PC dès le 11 octobre.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp