SNK Heroines Tag Team Frenzy débarque dans quelques jours sur PC

SNK Heroines Tag Team Frenzy

Disponible depuis plusieurs mois sur Switch et PS4, ce jeu de combat exclusivement féminin aura droit sous peu à sa mouture PC.

L’an dernier, les amateurs de jeu de baston eu eurent pour leur argent, ne serait-ce qu’avec les incontournables Dragon Ball FighterZ, SoulCalibur VI et bien sûr l’immanquable Super Smash Bros. Ultimate. Toutefois, chacun de ces douze mois ne fut pas pavé que de belles surprises. En septembre dernier, par exemple, SNK Heroines Tag Team Frenzy faisait prendre une petite douche froide aux possesseurs de Nintendo Switch et de PlayStation 4.

SNK Heroines Tag Team Frenzy à l’assaut de vos ordinateurs

Si l’accueil critique ne fut toujours pas au rendez-vous lors de l’arrivée sur consoles de ce jeu de baston reprenant des figures féminines marquantes de l’univers étendu de SNK, cela n’a pas empêché la firme de continuer à voir plus grand. C’est ainsi que l’on apprenait dans le courant de la semaine passée, à l’occasion de l’EVO Japan 2019 (un événement consacré aux jeux de combat) que le titre allait connaître une sortie sur PC.

Une nouvelle plutôt surprenante, mais voilà qui l’est encore plus : cette version débarquera dès la semaine à venir. En effet, SNK a d’ores et déjà dévoilé une date pour cette mouture, et elle est fixée au 21 février. Soit ce jeudi, dans une poignée de jours. Quant à son contenu, il n’a pas encore été détaillé, et il y a gros à parier qu’il ne diffère pas, ou très peu, de l’édition PS4 et Switch parue en octobre dernier. Par ailleurs, la firme nippone n’a pas abordé le sujet de la tarification.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp