SNK HEROINES Tag Team Frenzy fait revenir MissX

Trois persos pour le prix d'une !
Temps de lecture : 1 min.

Cela avait était teasé, SNK HEROINES Tag Team Frenzy dévoile aujourd’hui son prochain personnage DLC. Quelqu’un de pas si surprenant que ça si on connait très bien la série.

Pour tous les goûts

SNK avait déjà proposé un jeu de combat avec ses personnages féminins uniquement. Il s’agissait de SNK Gals’ Fighters sorti en 2000 sur Neo Geo Pocket Color. Une mystérieuse Miss X (Iori Yagami déguisé) organisait le tournoi Queen of Fighters afin d’affronter la gagnante. On s’attendait donc à voir le personnage dans la suite spirituelle ce qui n’était étrangement pas le cas. S’il est un peu énervant de retrouver MissX en DLC payant, il faut avouer que la façon de faire adoucit un peu l’expérience. En effet, le personnage est disponible en trois versions. La version classique est bien l’habituel Iori dans la robe. Il y a également une version femme d’Iori dans sa tenue traditionnelle. Et pour finir, une Miss X qui est bien Iori femme sous le déguisement. Les trois skins bénéficient d’ailleurs de doublages différents ce qui prouve la volonté de faire des efforts.

Ce traitement ne ressentira pas sur le prix du DLC lors de sa sortie le 15 novembre puisqu’il devrait coûter 4,99€ comme les autres. Reste à savoir si cela suffira à vous motiver pour ressortir (ou acheter) SNK HEROINES Tag Team Frenzy sur vos PlayStation 4 ou vos Switch

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp